Je m'appelle Morgan, épicurien trentenaire averti, passionné par la vie et par l'humain. J'ai toujours aimé être entouré et écouter les gens parler de leur vie, de leurs expériences, et comprendre ce qui fait d'eux ce qu'ils sont... un peu comme un psy, sauf que je ne suis pas payé pour l'analyse !
C'est pour cela que j'aime le métier de commercial, que j'exerce depuis environ dix ans. Pouvoir conseiller des personnes, comprendre leurs besoins et leur apporter une solution est quelque chose de très gratifiant.
D'abord dans la menuiserie, pendant mes jeunes années de vendeur, puis dans le web depuis 2018, où j'ai pu constater une forte évolution, notamment récemment avec l'arrivée des intelligences artificielles.
Aujourd'hui, je mets en avant le travail de mes associés, en qui j'ai une confiance sans faille, pour construire des projets sur mesure pour nos clients.
Oui, j'ai l'âme d'un Belmondo... et une mère qui a eu des cheveux blancs bien trop tôt !
Si on me cherche les week-ends d'été, il faut regarder devant les scènes de musiques électroniques, que le commun des mortels appelle "du boum boum".
C'est l'excuse idéale quand on perd ses affaires trop souvent, mais bon, cinquante points de suture, ça ne vient pas tout seul !
@prism'2024